dimanche 8 avril 2012

Ma petite robe en dentelle

Et op! Une robe de plus! Exactement le même patron que la dernière robe mais pas du tout les même tissus...

Petite dentelle sur le plastron et dans le dos, le devant doublé mais le dos entièrement transparent! J'étais partie pour mettre aussi de la dentelle sur les manches, mais le devant doublé ma donné quelques fils à retorde, du coup j'ai simplifié! Pour tout vous dire la dentelle c'est pas de la tarte à coudre! Petites pinces et fronces, trop fastoche!


Tissu gris de Tissus du Renard et dentelle de chez Toto. Et vu qu'il fait à nouveau très froid, un pull en plus c'est pas du luxe!

Petites BO qui vont bien! Des BO réalisées par ma soeur, elles sont géniales je les adores!!

Bonne semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire