Affichage des articles dont le libellé est Petits Jeux.... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Petits Jeux.... Afficher tous les articles

vendredi 25 avril 2014

NabooPop's Shop!

http://naboopopshop.blogspot.fr
Pour l'occasion, j'organise encore un petit jeu...Pour participer RDV sur ma page facebook ici

samedi 15 mars 2014

The winner's presents...


Bracelets et petite pochette by NabooPop.
Encore félicitations Marion!

lundi 24 février 2014

Bandeau attitude!

Me voilà de retour en France, après un long voyage de 3 semaines à Montréal, et un petit détour à New York City... J'ai encore mes petits yeux qui pétillent, le retour à la réalité est un peu difficile...



Et voilà le "dit" bandeau sur le pont de Brooklyn à NYC. Sur un modèle de La Poule, réalisé en double Alpaga falaise et Voilette "Princesse le jour"(parce qu'on est toutes un peu princesse, héhé), aig 4,5, matos La Droguerie.
Le brillant de la voilette est trop subtile pour mon objectif mais en vrai ça ressort vraiment!

Il y a quelques semaines j'avais remporté un concours lancé par La Fabutineuse, créatrice de tampons que j'adore énormément, je vous invite donc toutes à aller faire un petit tour sur son blog (en lien ici). A mon retour j'ai donc pu découvrir mon super colis surprise!


J'ai vraiment été gâté!! Je me suis éclaté avec mes nouveaux tampons, mais mes chouchous se sont les lettres de Scrabble "NabooPop". Un grand MERCI Mme La Fabutineuse!!! Je suis aux anges!!



A propos de concours, venant tout juste de dépasser les 100 mentions "j'aime" sur ma page facebook, j'ai donc décidé de moi aussi lancer un petit jeu, avec quelques surprises NabooPop à gagner. N'hésitez pas à aller "liker" ma page, la photo du concours et de partager pour participer!

Résultat Dimanche...

mardi 10 juillet 2012

Allez faire un petit tour sur le blog "Les pommettes du Chat"...





Quatres jolies petites pochettes à gagner pour fêter les vacances!


mercredi 25 avril 2012

Petit Jeu #2


Pour le plaisir d'offrir l'une de mes créations, j'organise un petit jeu...


Pour participer il vous suffit d'aller sur ma page Facebook, de cliquer sur "j'aime" sur sur ma page ainsi que sur ma photo et de partager le message sur votre mur. Jeudi 3 mai une petite main innocente viendra tirer au sort le nom du gagnant...

A gagner, l'une de mes créations à choisir dans cette série (Liberty Mark et cotons uni parme/gris). Il s'agit, d'un porte chéquier, d'un porte pinceaux ou de deux petites pochettes au choix.


RDV jeudi prochain!

lundi 22 août 2011

Le grand JOUR...

C'est fini, les votes sont clos la grande gagnante est désignée!

Une petite main innocente m'a aidée pour le tirage au sort (merci à mon S.) Demain, je dévoilerai la pochette surprise préparé par mes soins... En attendant je vous laisse découvrir les résultats...
Et la grande gagnante est...
NOELIE qui a posté son commentaire le 20 août 2011 à 16:14
Merci à Noélie de me faire parvenir ses coordonnées sur mon adresse mail : naboopop@gmail.com
Bonne soirée à tous et à demain...

jeudi 18 août 2011

Petit Jeu...

Pour fêter les 15 jours de vacances qui m'attendent, je voulais vous proposer un petit jeu... Je me suis donc trituré les méninges ces quelques jours pour trouver LE JEU marrant qui donne a tout le monde l'envie de participer, et puis finalement j'ai laissé tombé!
Les règles du jeu sont : Y A PAS DE RÈGLES!! ah ah ah.... Le simple fait de participer compte! Il suffit de me laisser un commentaire (ou plusieurs si vous avez vraiment envie de gagner hé hé ) vous pouvez m'écrire seulement "Bonjour" ou alors me raconter vos vacances, je me ferez une joie de lire vos messages! Et je serai encore plus honoré de lire les messages de personnes tout à fait inconnu, alors N'hésitez pas!!

Mais alors qu'est-ce qu'on gagne?? Une de mes créations bien sûr (ma boutique : http://naboopop.carbonmade.com/ ). Je désignerai la gagnante par tirage au sort suivant l'heure et la date de votre commentaire, donc tout a fait aléatoirement, tout le monde peut gagner!! Je clôturerai ce jeu dimanche soir 21 Août 2011 à minuit et pas une minute de plus!!
OOOooooh mais a qui est ce chat?? C'est notre petit bébé Rico, sauvé d'une vie d'errance par mon S. retrouvé sous le capot de la voiture après avoir parcouru quelques km, on allait pas le remettre a la rue quand même, regardez ces yeux a tomber par terre!! Il est donc tout récemment à nous!

Allez je compte sur votre participation!!

Si comme certaines personnes vous rencontrez un problème lors de la publication de votre commentaire il suffit de mettre sur "selectionner le profil..." : Nom/URL, là on vous demande de rentrer votre nom et un URL, ajouter donc votre nom mais ne mettez rien en face de l'URL et valider.