Pour fêter les 15 jours de vacances qui m'attendent, je voulais vous proposer un petit jeu... Je me suis donc trituré les méninges ces quelques jours pour trouver LE JEU marrant qui donne a tout le monde l'envie de participer, et puis finalement j'ai laissé tombé!
Les règles du jeu sont : Y A PAS DE RÈGLES!! ah ah ah.... Le simple fait de participer compte! Il suffit de me laisser un commentaire (ou plusieurs si vous avez vraiment envie de gagner hé hé ) vous pouvez m'écrire seulement "Bonjour" ou alors me raconter vos vacances, je me ferez une joie de lire vos messages! Et je serai encore plus honoré de lire les messages de personnes tout à fait inconnu, alors N'hésitez pas!!
Mais alors qu'est-ce qu'on gagne?? Une de mes créations bien sûr (ma boutique :
http://naboopop.carbonmade.com/ ). Je désignerai la gagnante par tirage au sort suivant l'heure et la date de votre commentaire, donc tout a fait aléatoirement,
tout le monde peut gagner!! Je clôturerai ce jeu dimanche soir 21 Août 2011 à minuit et pas une minute de plus!!
OOOooooh mais a qui est ce chat?? C'est notre petit bébé Rico, sauvé d'une vie d'errance par mon S. retrouvé sous le capot de la voiture après avoir parcouru quelques km, on allait pas le remettre a la rue quand même, regardez ces yeux a tomber par terre!! Il est donc tout récemment à nous!
Allez je compte sur votre participation!!
Si comme certaines personnes vous rencontrez un problème lors de la publication de votre commentaire il suffit de mettre sur "selectionner le profil..." : Nom/URL, là on vous demande de rentrer votre nom et un URL, ajouter donc votre nom mais ne mettez rien en face de l'URL et valider.