Affichage des articles dont le libellé est Déco. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Déco. Afficher tous les articles

samedi 28 janvier 2012

Guirlande #2

Promis la troisième guirlande ce seras la mienne! En attendant voila des petits papillons à coller partout!


Sur un mur, un miroir, une guirlande, une lampe, etc.. Partout, partout !! En vente très bientôt dans ma boutique pour 8 euros seulement! Ici, en Liberty Misti taupe (x3) et Pois plume sable (x3) de la droguerie, et des petits pois doré sur un fond marron (x3) de Telor Tissus.

Bon Weekend!!

lundi 23 janvier 2012

Guirlande #1

Après m'avoir fait une jolie guirlande, on m'avait fait une petite commande avec des chats - bon d'accord promis je met ma guirlande très bientôt sur mon blog - et donc, quelques semaines plus tard, la voici la voila :

Moi, je l'adore, j'espère juste que la prochaine propriétaire va tout aussi l'apprécier... En tissus : Takashi Coq de Roch, Princesse à petit pois gris et Parthenay Gris, de la droguerie, pour ne pas changer, hé hé !!
Inspiration : par ici guirlande en papier qui se trouve aussi dans le salon d'une copine dégoté au "P'tit papiers" pour les Nantaises.
Parce qu'on me la demandé, voici une photo de mon petit "atelier" couture :

Vous connaissez maintenant tout mon univers créatif. Qu'en pensez-vous?


vendredi 13 janvier 2012

Defi'13 : le premier!

Oh yeah! Mon premier D'13 ! Je suis bien contente, puisqu'en plus c'est l'une de mes toutes nouvelles créations!


Non mais franchement, pour un Défi "Accessoires maison", c'est évident que j'allais vous présenter mes fameux "petits paniers" que j'adore et qui ont fait fureur dans ma boutique! Alors voici une nouvelle version qui sera TRÈS bientôt dans ma boutique (le prix n'étant pas encore fixé)... Mais bon si vous avez déjà craqué dessus tout comme moi, je vous laisse le droit de le réserver dès maintenant...

 

Une photo détail du tissu très fin, et de ses pois brodés, MAGNIFIQUE! Malheureusement c'est un tout petit coupon, donc se sera une série très limité...
Pour mes autres travaux Déco c'est par ici
Et pour les autres travaux Déco du D'13 c'est par .

BON WEEKEND!!

dimanche 8 janvier 2012

Cadeaux sous le sapin #2

Ma super TATA, pour Noel, m'a encore fait un super cadeau "hand made", si c'est pas la classe?! Bon d'accord, j'avoue j'avais passé commande longtemps avant... hé hé! On a pu ENFIN décorer le mur de notre chambre...

Une série de cadres chinés, et tous repeints en noir... Tiens ça me donne quelques nouvelles idées tout ça, affaire à suivre... A part ça, TOUT LE MONDE aura remarqué ma nouvelle page Facebook "Naboopop créations textile" N'hésitez pas à venir me rejoindre avec mes amis et suivre toutes les actualités de ma Boutiquette... D'ailleurs, je tiens à signaler que suite à un récent arrivage MASSIF de tissus, de nombreuses créations seront très bientôt dans ma boutique.

Là dessus, je dois dire MERCI à mes deux super Mamies, l'une pour avoir la manie de tout garder, du coup je me retrouve avec plusieurs mètres de Tissus Vintage trop chouettes, et l'autre pour mon cadeau  de Noël offert aussi par mon super TONTON, hé hé !! J'ai pu photographier seulement un aperçu, oui oui je vous ai dit "MASSIF" l'arrivage! J'ai même tout prévu pour mes nouveaux packagings, petit rouleau de "masking tape", étiquettes, craft, cordelette, c'est bon, je suis au top! J'attends les nouvelles cartes de visites, non non Manue, je ne te mets pas la pression, te promets!

En bref, J'ai une SUPER FAMILLE !!

mercredi 24 août 2011

Tableau photos!

Cette été, comme je vous l'avais dis, je n'ai pas eu une minute à moi pour mon blog, mais par contre je me suis lâché en bricolage et créas coutures!! Voilà une de mes réalisation :
Un tableau photos fait maison! Bon oui, d'accord, l'idée ne viens pas de moi, elle proviens du livre de Mélanie Voituriez Petits riens en Liberty. Pour voir son blog, c'est ici.

Matos :
- cadre (trouvé à Emmaüs pour 1 euro)
- carton, pas trop épais : 40 x 50
- un morceau de lin : 50 x 60 cm
- du biais : Mitsi Taupe de la droguerie pour moi x 3,50 cm
- boutons recouverts : Pois Plume Sable pour moi x 8 pièces
- ouatine épaisse : 40 x 50 cm
- peinture pour le cadre.
- une bonne agraffeuse
- colle

1) On trace sur le dos du carton l'emplacement du biais 2) On recouvre le carton du morceau de lin avec la ouatine entre les deux et on agrafe 3) on place le biais sur le lin et on agrafe au dos du carton 4) On agrafe au centre du biais à toutes les intersections 4) On colle les boutons sur les agrafes 5) On encadre le tout, en voila le travail!!

Bon d'accord, ce n'était pas vraiment fait de cette façon dans le livre, on va dire que je l'ai "adapté" à ma façon. Et sinon, il me semble que je vous avais promis de dévoiler la pochette surprise...
La gagnante à donc gagner une petite trousse (ça tombe bien, la rentrée approche...) une broche noeud et une bague, créations Naboopop!

Bonne fin de semaine!