Affichage des articles dont le libellé est Voyage. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Voyage. Afficher tous les articles

mardi 8 octobre 2013

lundi 7 octobre 2013

Toulouse...


Si, si, promis, je met bientôt des photos de créa, et j'arrête de voyager...

vendredi 13 septembre 2013

Canada trip #2

Montréal City,
View of Mont Royale.

mardi 10 septembre 2013

Canada Trip #1

Première photos du Canada,
Réserve naturelle du Mont Tremblant.

lundi 24 juin 2013

Paris, Paris ...

Un petit séjour à Paris, les photos parlent d'elles même...

1- Tour Montparnasse - 2 -  Le métro de Paris
3 & 4 - Notre Dame.
1 & 2- Une vitrine, boutique de bijoux
3 & 4 - Eiffel Tower.
1 - Pom-Pompidou - 2 - Le métro de Paris
3 - Quartier de la Bourse - 4 - Marché aux Puces Saint-Ouen
Sans oublier le petit tour à la Droguerie Parisienne et à la boutique Merci. Le retour est plus pénible, surtout qu'en ce moment, nous sommes dans les cartons jusqu'au cou! 

Valise et Masking Tape en Liberty! Chez Merci.

La petite valise en Liberty ramené de chez Merci ira très bien dans notre nouvel intérieur. Vivement la semaine prochaine, que le plus dur soit derrière nous! Mais le jeu en vaut la chandelle, les photos arriverons une fois notre installation fini, autant vous dire, pas tout de suite, mais très bientôt, c'est promis!

Bonne semaine à toutes!

dimanche 24 février 2013

Nice


Petite pause détente sur la plage de nice


samedi 11 février 2012

Jersey!

Oh YEAH! Ayé, NabooPop est allé à Jersey! Les vacances sont bien là, je tâcherai de continuer mon blog pendant cette looooonguuue période sans MON ordinateur!


Quelques belles photos de l'île, MAGNIFIQUE, promis j'y retourne dès que je peux! Que de belles rencontres, la famille de mon S. est tout bonnement merveilleuse !

Mes petits souvenirs...
Et à la rentré, mes dernières créations dans ma boutique, c'est promis, les photos sont en cours de réalisation, hé hé ...

Bonne vacances à toutes!!