Affichage des articles dont le libellé est BO and Girls Show. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est BO and Girls Show. Afficher tous les articles

mercredi 2 avril 2014

BO and Girls Show : No BO!


Matos: La Droguerie.
Les Brillantes ont dit, No BO! Alors à la place, des petits bracelets à accumuler les uns, les autres... Le soleil est de retour, même pas peur de sortir les bras à l'air pour montrer mes beaux nouveaux bracelets, héhé!

Les autres brillantes sont par ici!

vendredi 1 novembre 2013

BO and Girls Show : Chamboul'tout!

Matos : La Droguerie.

Un petit changement de couleurs pour mes BO.
Les autres brillantes sont par ICI !

Bon Weekend!

lundi 2 septembre 2013

BO and Girls Show : mes BO favorites en vacances !

Bon moi, je suis mal barré, j'ai même pas commencé mon post que je suis déjà hors-sujet, crotte, je suis toujours pas partie en vacances! Mais je part mercrediiiiii... Alors la tcheck list, elle n'est pas encore écrite, faudra attendre mon retour pour ça.


Les valises se préparent... Les billets d'avions sont réservés, le passeport est à jour, un nouveau tricot sur mes aiguilles pour les 14 heures d'avion (à condition que le gentil Monsieur à l'aéroport il me laisse avec mes aiguilles...) un nouveau vernis, quelques dollars and let's goooo!! Direction Montréal City!!

Matos : La Droguerie
Ayant passé tout l'été à la maison, j'ai eu le temps, entre les journées plages, balades à vélo, sorties au marché, etc... de me faire quelques BO and co.. News d'hiver de la droguerie! Un vrai petit régale ces nouveautés, du kibrille tout partout. Celle là, elles sont déjà dans la valise, trop facile à porter tous les jours.
Matos : La Droguerie
Et une deuxième paire qui font du bien à nos petits yeux, miam miam, un vrai régale! J'arrête de m'emporter, mais là, tout l'été à travailler ce ma donné mal à la tête, il est grand temps d'être en vacances, et quand tout le monde à repris, c'est encore meilleur...


Et sinon, ce matin, j'ai pu, comme tout le monde, découvrir le nouveau livre de tricot by La Poule... Que je me suis empressée d'aller acheter... Verdict; une Poule à petit pas comme on l'aime, avec des modèle trop choupi, le snood de la couv' me fait d'ailleurs déjà de l'oeil. Seul petite déception, il n'y a aucun fil à tricoter de la droguerie, je suis peut-être vieux jeu, mais moi, l'achat en ligne du fil ca ne me donne vraiment pas envie, j'ai quand même besoin de les toucher et de voir les couleurs! Qui plus est, je raffole des fil 100% naturel de La Droguerie!

Matos : La Droguerie
En parlant de snood... Le petit dernier, pour l'Homme, du Kaki, encore! En double Alpaga de la Droguerie, parce que c'est chaud, ca sent bon et que c'est douuuux...

Les autres brillantes, c'est par ICI


Let's Go, Montréal City!!!

samedi 6 juillet 2013

BO and Girls Show : crazy créoles !

Matos La droguerie
Ouf! Malgré l'absence d'internet dans le nouvel appart', j'ai enfin réussi à mettre ma photo! Merci SFR wifi! Les autres brillantes sont par ici.

Bon weekend au Soleil!!

lundi 1 avril 2013

BO and Girls Show : turquoise!

Allez le soleil, montre nous ta frimousse! On veut profiter de toi, assis sur une terrasse, sirotant nos smoothies de saison... L'hivers qu'est-ce que c'est looooonnng!!! Veut sortir mes jupes et mes bijoux turquoiiiisse...


Petite BO en plumes turquoise. Matos La Droguerie. Bon alors Mr Le Printemps, est-ce que nous, les brillantes, nous t'avons donné envie de venir nous saluer. Promis, on se feras toutes belles pour toi.

Matos, La droguerie.
J'ai même prévu le bracelet, ambiance Hipanema, pour aller avec. C'est décidé, même sans soleil je ne sort plus sans mes bijoux turquoise.

Allez Mr Le Printemps, va voir ce qu'on fait les autres brillantes, je suis sûr que ca te donneras envie de venir nous voir...

Mr Le Printemps, On t'attends...

vendredi 1 mars 2013

BO and Girls Show : à la recherche des Mistérieuses Cités d'Or !

Encore un nouveau défi des brillantes, heureusement avant de partir prendre une petite pause sur la Côte d'Azur, j'avais fait mon petit tour à la droguerie pour profiter de leurs nouveautés.


Que des merveilles ces nouveautés, difficile de ne pas craquer! Mais tant pis, ca fait du bien de se faire plaisir...


Allez, moi je retourne profiter de Nice, de la mer, des épices, du marché aux fleurs, du soleil, du soleil, et encore du soleil ! Promis je vous montre des photos en rentrant ...
En attendant allez faire profiter vos yeux des dernières merveilles des brillantes !

vendredi 1 février 2013

BO and Girls Show : la chasse au chéri-bibi !

Alors là, si toutes les brillantes n'ont pas trouvé leur chéri-bibi avec ce défi, moi je n'y comprend plus rien à l'AmmOuuur !
Matos La Droguerie.
C'est la rose de l'amOuuur !!
"C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventuuuuureee. Quand le temps va et vient on ne pense à rien, malgrè ses blessuuureees !! la lalalalalal lal lalllaaaaaa... "

mercredi 2 janvier 2013

BO and Girls Show : The défi !

La manchette squaw! la manchette version brésilienne, et si je récapitule :
1. la couleur : check!
2. les noeuds : check!
3. les anneaux : check!
4. les arabesques : pouah, 0
5. la chaîne : check!
6. les breloques : check!
7. la plume : check!
8. les strass : 0
9. les tiges : 0
10. C'est pas des BO !!!

Matos : La Droguerie

Là, y a du travail! Au moins deux heures, mais je ne suis pas peu fière du résultat. J'espère que vous avez toutes passez de bonne fêtes de noël, et que le papa noël il vous a gâté !!

Pour retrouver les autres brillantes, c'est par ici!

dimanche 2 décembre 2012

BO and Girls Show : Black and Gold Christmas!

Encore un nouveau défi, black and gold! Qui me va ravir vu qu'en ce moment je ne jure que par le black and gold...


Plus léger que la dernière fois, mais aussi plus chic! Matos la Droguerie. Les BO des brillantes sont démentiel, et pour les voir c'est par ici. RDV le mois prochain pour le prochain défi!

Bonne semaine à toutes.

jeudi 1 novembre 2012

BO and Girls Show : Prout Prout!

Je vous avez annoncé du lourd, attention les filles ca va piquer les yeux!


Matos La Droguerie, conception NabooPop, avec une petite aide bien particulière de Miss Lyly pour le fond à paillette! Vous l'avez toute vue, bien sûr, le fond à paillette, c'est ca qui fait toute la BO !! Le cabochon, le noeud, du doré, du brillant, je pense que je suis dans le thème! Pour voir les autres brillantes c'est par ICI... RDV pour le prochain BO and Girls Show!!