Affichage des articles dont le libellé est Défi'13. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Défi'13. Afficher tous les articles

vendredi 14 septembre 2012

Défi'13 #6 : été indien!

Sur la route de mes vacances j'ai quand même pris le temps de vous préparer un petit Défi'13...



Voila le résultat! Photos prises dans la voiture, alors pardonnez moi si elles sont un peu médiocre.
Allez zouuuu je retourne sous le soleil du Pays Basque!

La galerie "Ete indien" c'est par ICI ...

jeudi 12 juillet 2012

Defi'13 #5 : sacs et chapeaux!

Alors là, c'est trop fac' pour moi ce défi ! Les sacs c'est ma passion!


Mes petits sac cartable sont en vente ici, on peut y ranger un mini-ordinateur et pleins de carnets, surtout quand on est accro aux carnets comme moi!
Pour les autres superstitieuses c'est par ...

A très vite!!

mercredi 13 juin 2012

Défi'13 #4 : Savane!

Défi'13 : +1! Oh yeah! Ma petite savane à moi elle tiens dans ma main. C'est mes lunettes qui vont l'apprécier!


Petite pochette pour protéger mes super lunettes de vue! J'avoue, l'idée de re-porter des lunettes à été très dur à digérer, mais bon, je m'y suis finalement bien habitué! Une chose est sûr, c'est qu'elles adoooorent leur nouveaux boîtier! hé hé ! Des lunette écaillés, du biais léopard (from la droguerie!) et des BO en plumes, voila, le tour est joué!! Rendez-vous le mois prochain... Mais en attendant, allez donc faire un petit tour,
là-bas -----------> http://www.defi13.com/

Bonne fin de semaine à toutes!!

vendredi 13 avril 2012

Défi'13 #3 Couleurs pastels!

Les couleurs pastels et moi on est pas trop copines! Alors j'ai cherché dans mes plus beaux coupons ce qui s'y rapprochai le plus... Qui plus est, se sont aussi mes toutes dernières trouvailles! Alors tant qu'à faire, j'ai fait une pierre, deux coups; un Défi'13 et une nouvelle serie dans ma boutique!


 En Liberty Mark, et deux petits coton unis, l'un gris, et l'autre violet/parme. Chaque pièce coûte 12 euros dans ma boutique, profitez en!




Un porte pinceaux, un porte chéquier, une pochette plate fond gris et une deuxième fond parme. Pour aller voir les autres superstitieuses rendez-vous sur la page du Défi'13 : http://www.defi13.com/

BON WEEK END !!

jeudi 1 mars 2012

Défi'13 #2 Feu d'artifice!

Défi'13, le deuxième! Bon je vous avoue que pour cette fois, je n'ai eu aucune inspiration... Mais ce matin en allant faire un tour dans la galerie je me suis rappelé que je venais tout juste de me faire une petite pochette toute coloré et qui pour le coup, collai parfaitement au thème, hé hé !

Avec du tout nouveau tissus que j'adore. Bon d'accord, des pochettes j'en ai 10, mais elles me sont toutes utiles, si si je vous jure!
Rendez-vous au prochain D'13, le 13 mars ! Le thème, cette fois-ci est "à la manière de..."
La galerie, c'est par ici...  
 Bonne fin de semaine à toutes !

vendredi 13 janvier 2012

Defi'13 : le premier!

Oh yeah! Mon premier D'13 ! Je suis bien contente, puisqu'en plus c'est l'une de mes toutes nouvelles créations!


Non mais franchement, pour un Défi "Accessoires maison", c'est évident que j'allais vous présenter mes fameux "petits paniers" que j'adore et qui ont fait fureur dans ma boutique! Alors voici une nouvelle version qui sera TRÈS bientôt dans ma boutique (le prix n'étant pas encore fixé)... Mais bon si vous avez déjà craqué dessus tout comme moi, je vous laisse le droit de le réserver dès maintenant...

 

Une photo détail du tissu très fin, et de ses pois brodés, MAGNIFIQUE! Malheureusement c'est un tout petit coupon, donc se sera une série très limité...
Pour mes autres travaux Déco c'est par ici
Et pour les autres travaux Déco du D'13 c'est par .

BON WEEKEND!!