Sur la route de mes vacances j'ai quand même pris le temps de vous préparer un petit Défi'13...
Voila le résultat! Photos prises dans la voiture, alors pardonnez moi si elles sont un peu médiocre.
Allez zouuuu je retourne sous le soleil du Pays Basque!
La galerie "Ete indien" c'est par ICI ...







