Affichage des articles dont le libellé est Bijoux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bijoux. Afficher tous les articles

jeudi 24 juillet 2014

Manchette façon Hipanema.

Matos La Droguerie,
by NabooPop.

mercredi 2 avril 2014

BO and Girls Show : No BO!


Matos: La Droguerie.
Les Brillantes ont dit, No BO! Alors à la place, des petits bracelets à accumuler les uns, les autres... Le soleil est de retour, même pas peur de sortir les bras à l'air pour montrer mes beaux nouveaux bracelets, héhé!

Les autres brillantes sont par ici!

samedi 15 mars 2014

The winner's presents...


Bracelets et petite pochette by NabooPop.
Encore félicitations Marion!

jeudi 13 février 2014

lundi 25 novembre 2013

Bordeaux!


Surnat' Chaudron et Voilette "Mon prince charmant" La Droguerie,
Vernis Essie "Bordeaux",
Sautoir matos La Droguerie.

dimanche 3 novembre 2013

Mes chouchous du moment...


Un indien, des plumes et des strass.

Matos La Droguerie.
Sable et bois flotté, from Mont-tremblant, Canada.

♥ ♥ ♥

vendredi 1 novembre 2013

BO and Girls Show : Chamboul'tout!

Matos : La Droguerie.

Un petit changement de couleurs pour mes BO.
Les autres brillantes sont par ICI !

Bon Weekend!

samedi 12 octobre 2013

mardi 6 août 2013

mercredi 29 mai 2013

mardi 14 mai 2013

I ♥ les manchettes #2 !


Un verni / une manchette !

Complètement accro aux manchettes brésiliennes, et je risque de vous en faire voir encore de toutes les couleurs car mon stock de fil ne s'épuise pas !

Matos, la Droguerie
 See You Soon ...

dimanche 12 mai 2013

I ♥ les manchettes !

Je reconnais, c'est dernier temps il y a du laissé aller sur le blog, je vous avoue que le temps me manque... Si seulement on pouvais rajouter quelques heures supplémentaires à nos journées, mais les meilleures heures, celles où l'on est tranquille à la maison, où l'on peut faire tout ce qu'on a jamais le temps de faire. Ceci dis, je trouve toujours le temps de me faire de nouvelles manchettes.


Manchette perlés squaw, matos la droguerie. Et quand je dis que j' les manchettes c'est pas du bluff, il y en a deux autres en préparation, bientôt sur le blog... Mais comme je suis une nana un peu sympa je vous ai même préparé un petit dessin pour reproduire le bracelet vous même.


C'est à vous de jouer maintenant... J'ai aussi commencé un nouveau tissage de perles un peu spéciale, qui pique les yeux, mais même pas fini, le résultat vaut quelques mèches de cheveux en moins, si, si, je vous jure. Faudra attendre un peu, comme je vous ai dis; le temps me manque!!

Bonne semaine à toutes!

lundi 1 avril 2013

BO and Girls Show : turquoise!

Allez le soleil, montre nous ta frimousse! On veut profiter de toi, assis sur une terrasse, sirotant nos smoothies de saison... L'hivers qu'est-ce que c'est looooonnng!!! Veut sortir mes jupes et mes bijoux turquoiiiisse...


Petite BO en plumes turquoise. Matos La Droguerie. Bon alors Mr Le Printemps, est-ce que nous, les brillantes, nous t'avons donné envie de venir nous saluer. Promis, on se feras toutes belles pour toi.

Matos, La droguerie.
J'ai même prévu le bracelet, ambiance Hipanema, pour aller avec. C'est décidé, même sans soleil je ne sort plus sans mes bijoux turquoise.

Allez Mr Le Printemps, va voir ce qu'on fait les autres brillantes, je suis sûr que ca te donneras envie de venir nous voir...

Mr Le Printemps, On t'attends...

vendredi 1 mars 2013

BO and Girls Show : à la recherche des Mistérieuses Cités d'Or !

Encore un nouveau défi des brillantes, heureusement avant de partir prendre une petite pause sur la Côte d'Azur, j'avais fait mon petit tour à la droguerie pour profiter de leurs nouveautés.


Que des merveilles ces nouveautés, difficile de ne pas craquer! Mais tant pis, ca fait du bien de se faire plaisir...


Allez, moi je retourne profiter de Nice, de la mer, des épices, du marché aux fleurs, du soleil, du soleil, et encore du soleil ! Promis je vous montre des photos en rentrant ...
En attendant allez faire profiter vos yeux des dernières merveilles des brillantes !

vendredi 1 février 2013

BO and Girls Show : la chasse au chéri-bibi !

Alors là, si toutes les brillantes n'ont pas trouvé leur chéri-bibi avec ce défi, moi je n'y comprend plus rien à l'AmmOuuur !
Matos La Droguerie.
C'est la rose de l'amOuuur !!
"C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventuuuuureee. Quand le temps va et vient on ne pense à rien, malgrè ses blessuuureees !! la lalalalalal lal lalllaaaaaa... "

dimanche 13 janvier 2013

BO Tête de mort!

Pour compenser mon super echec du bonnet en cours, une petite paire de BO je me suis faite... On se fait du bien comme on peut, n'est-ce pas? Je reviendrai très bientôt sur la mésaventure de mon bonnet, affaire à suivre!


Matos la Droguerie, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est pas une excuse la nouvelle année. Je craque totalement pour ces têtes de mort façon "l'étrange noël de Mr. Jack". En attendant de pouvoir vous montrer mon bonnet de la mort, je vous souhaite un très bon dimanche.


Pour nous, se seras un dimanche au chaud! Riko à déjà validé l'idée...

mercredi 2 janvier 2013

BO and Girls Show : The défi !

La manchette squaw! la manchette version brésilienne, et si je récapitule :
1. la couleur : check!
2. les noeuds : check!
3. les anneaux : check!
4. les arabesques : pouah, 0
5. la chaîne : check!
6. les breloques : check!
7. la plume : check!
8. les strass : 0
9. les tiges : 0
10. C'est pas des BO !!!

Matos : La Droguerie

Là, y a du travail! Au moins deux heures, mais je ne suis pas peu fière du résultat. J'espère que vous avez toutes passez de bonne fêtes de noël, et que le papa noël il vous a gâté !!

Pour retrouver les autres brillantes, c'est par ici!

dimanche 2 décembre 2012

BO and Girls Show : Black and Gold Christmas!

Encore un nouveau défi, black and gold! Qui me va ravir vu qu'en ce moment je ne jure que par le black and gold...


Plus léger que la dernière fois, mais aussi plus chic! Matos la Droguerie. Les BO des brillantes sont démentiel, et pour les voir c'est par ici. RDV le mois prochain pour le prochain défi!

Bonne semaine à toutes.

jeudi 1 novembre 2012

BO and Girls Show : Prout Prout!

Je vous avez annoncé du lourd, attention les filles ca va piquer les yeux!


Matos La Droguerie, conception NabooPop, avec une petite aide bien particulière de Miss Lyly pour le fond à paillette! Vous l'avez toute vue, bien sûr, le fond à paillette, c'est ca qui fait toute la BO !! Le cabochon, le noeud, du doré, du brillant, je pense que je suis dans le thème! Pour voir les autres brillantes c'est par ICI... RDV pour le prochain BO and Girls Show!!

mardi 30 octobre 2012

Mon bracelet tissé!

Et une semaine plus tard... 


Un bracelet tissé avec le métier à tissé La Droguerie, Perles de rocailles couleurs bleu, rouge, noir et doré, matos la Droguerie. Je vous avoue que je ne pensais pas que ca allait être aussi long, 2h de tissage, pfiou! Pour la chainette, je l'ai tissé sur les deux côtés en même temps que je montais les perles, et non après. Mais je suis assez fière du résultat, plutôt chouette, non?


Voici mes deux nouveaux copains! Mes deux Liberty préféré, oh yeah! Deux bon gros coupons! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Peut-être une petite série TRES limitée dans ma boutique, alors autant vous dire que si vous les apercevais il faudra leur sauter dessus!
Rendez-vous vendredi pour le BO and Girls Show auquel je viens juste de m'inscrire! Les BO sont fini, les photos sont prêtes! Je vous préviens c'est du lourd du TRES lourd! Ca va briller, hé hé!

A vendrediiiii !!