jeudi 8 septembre 2011

Je smock, tu smock, il smock, nous smockons...

Vous vous souvenez qu'au début de l'été j'avais fais ma première tentative des smocks sur une petite jupe courte, et je vous avais dis que ce n'était que le début...
Les Smocks c'est beaux, mais alors qu'est-ce que c'est looooonggg!!! J'ai donc pris mon mal en patiente et après 4h de boulot (oui oui 4h, moquez vous pas, c'était mes first alors je m'appliquait, mais le résultat est là!) Alors attention les yeux :
Avec mon Chérie de l'été j'ai nommé Monsieur Mitsi Taupe coupon de la droguerie, et attention car il m'en reste un petit coupon, vous avez encore le temps de le voir passer par là...
Un tuto arrive très prochainement avec non pas la tunique mais la robe à smocks! Je tiens à dire un grand merci à mes collègues GA qui m'ont bien aidé, pour l'idée et la confection, ca aide toujours quelques bons conseils de couturières, hé hé !
Et pour aller avec je m'étais commandé ceci cet été :
Nature & découverte
(merci à ma copine S. pour l'info !)

Pour celle qui ne connaissent pas, c'est un pendentif "zen" pour fœtus, il suffit de le faire rouler sur son ventre pendant une grossesse pour apaiser le fœtus grâce au tintillement d'un petite boule à l'intérieur, une fois le bébé né, le son lui rappel le ventre de sa mère et il se sent de nouveau apaisé... Alors, je vous vois venir, non non ce n'est pas une manière détournée de vous annoncer un heureux évènements, j'ai seulement craqué sur le pendentif! Notre petit chat nous suffit pour le moment à moi et mon S. !! Non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire