mercredi 28 septembre 2011

Avant Première...

Bon, déjà, vous aurez tous remarqué ma superbe nouvelle bannière réalisé par ma super grande soeur qui déboite tout! hé hé!
Avec mon tissu préféré en plus, que demandé de mieux! Mitsi Taupe et Pois Plume couleur aiguemarine de la droguerie. Alors un GRAND MERCI M. !!!!

Pour en revenir à mon "avant première" je voulais vous présenter une de mes créations avant l'heure qui sortiras en même temps que les autres sur ma boutique à partir de Novembre.
Un sac trop coquet! Si je devait retourner en cours, je me le serait bien gardé pour ma pomme celui-là... Il y en a d'autres en préparation, mais celui-ci seras le plus grand de tous, mais je n'en dis pas plus, hé hé, je ne vais quand même pas tout dévoiler! Il va falloir faire preuve d'un peu de patience. Tout ce que je peux vous dire d'autres c'est qu'il va y avoir pleins de petits accessoires, aux prix raisonnables, très pratique si vous êtes en panne d'idée de cadeaux de Noël !!

 

Allez, moi je retourne profiter des dernières brides de chaleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire