mercredi 14 septembre 2011

La jupe taille haute de la Poule.

La Poule ayant lancé un jeu, mi août, j'avais eu l'envie pour une fois d'y participer... Elle nous avait donné le Tuto de sa jupe taille haute et le but était de la réaliser (bien sûr!) et de l'accessoiriser totalement (bijoux, vernis, chaussure, coiffure, etc...) 

J'ai donc choisie un tissu moitié coton, moitié lin de chez Toto avec un passepoile en Liberty Dora Ipomée de la droguerie, tout comme les bijoux... Je précise que le lot à gagner est un magnifique shawl by la Poule, vous savez le genre de shawl trop merveilleux, hyper casse-tête, impossible à tricoter!! Bon je vais continuer de rêver de lui je pense parce que la Poule nous a aussi laissé entendre qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de participantes (aïe!)...



merci à mon S.  pour les photos.
 
En parlant de rêver, les vacances sont fini, la rentré est passé, il ne reste plus que les photos (et quelques légères traces de bronzage) pour ce rappeler que l'été a bel et bien été là... Pour ma part, vacances à Bayonne, et sous le soleil en plus!


VIVEMENT L’ÉTÉ PROCHAIN!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire