dimanche 28 août 2011

Porte chéquier...

Je viens de finir mon porte chéquier, inspiré encore une fois du livre de Mélanie Voituriez Petits riens en Liberty mais là aussi, c'est une réalisation à ma sauce (je crois que je n'aime pas beaucoup les "modes d'emplois" )
Réalisé en tissus Mauvey, acheté il y a un moment à la Droguerie et malheureusement il me semble qu'ils ne le vende plus -gnein- et en tissu IKEA gris, oui oui, j'achète souvent du tissus à IKEA parce que ca peut vous paraître étonnant mais ils ont des très beaux tissus, non seulement pour leur motifs mais aussi pour leur qualité! Je pense sortir une série de porte chéquier pour cette hiver... si vous avez des tissus particulier que vous avez bien aimez sur mon blog ou sur ma boutique (lien : http://naboopop.carbonmade.com) je rappel que je réalise aussi des créations sur commande, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour passer une commande...

En attendant, je suis tombé sur un blog avec de jolies photos (oui oui, tout le monde sait que j'aime les jolies photos!) alors je vous transmet l'info : http://www.girlstalkaboutfashion.com.

Bon Dimanche!

2 commentaires:

  1. Salut!!!J'ai vu que tu as mis un lien pour mon blog...merci, c'est gentil. J'aime bien quand les gens apprécient mon boulot. Félicitations pour ton blog à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux tes portes chéquier !!!
    bravo nana belle !!

    RépondreSupprimer