jeudi 6 octobre 2011

Plumes...

Je ne vous décris même pas ma joie et surprise, hier soir, d'ouvrir ma boite aux lettres et de découvrir un petit paquet de la part de ma grande sœur M. (décidément t'es à l'honneur en ce moment!) en provenance direct des Amériques, hé hé!! C'est pas comme si j'avais passé mon été à zyeuté toutes les paires de BO "indian spirit", et voila qu'elles se pointent d'elles même dans ma boite, le rêve!
Est-ce qu'elles ne font pas merveilles dans mes cheveux?? J'adooooore!! Alors encore une fois, M. t'es la meilleur!! Jenny Holzer c'est la créatrice, américaine je crois. Je vais avoir bien du mal à m'en défaire, je risque de les porter pendant un loooong moment non-stop! Tant mieux, ca me réconforte un peu après ma déception du jeu de la Poule! Mais au moins maintenant je suis remonté à bloc pour me lancer dans pleins de nouvelles créa... Désolée, vous allez devoir attendre encore un petit, tout petit, mois avant de voir tout ca arriver dans ma boutique...
En parlant de "parure", je dois ABSOLUMENT vous montrer le nouveau collier ultra "chic" que j'ai confectionné pour mon petit Chat (toujours, si ce n'est plus, aussi adorable) Ricco / Maïko (oui, bon on sait, il est temps de se décider sur son prénom, malheureusement, plus le temps passe et plus mon S. prend le dessus... gnen!)
Est-ce qu'il n'est pas trop craquant avec sont collier en biais Mitsi Taupe et son petit coussin préféré en Mauvey, moi personnellement je foooooond !!!

Le week end approche alors je vous souhaite un très bon week end à tous!

Petite rectificationJenny Holzer n'était en fin de compte pas du tout la créatrice, la véritable créatrice s'appelle en réalité Urban Outfitters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire