mardi 10 mai 2011

Petite victoire personnelle...

Cette fois, zéros fautes!! Si si, je vous le jure, je la trouve tout simplement parfaite! J'ai même pas eu de difficultés à faire mes manches, pour qui, sur les chemises de ma soeur, ici et ici, j'avais du défaire, refaire, redéfaire, refaire... pfiou, c'est qu'on dirais que je commence a prendre sérieusement le coup de main!
Pour info, la couleur réelle et plus proche du bleu de la première photo à gauche et non pas le gris des autres... Tissu de chez Toto et j'ai enfin trouvé des beaux boutons pressions nacré à l'intérieur, désolée pour ma soeur qui en voulais, elle aussi, mais comme je l'ai dit on en avait pas trouvé, donc, allez vite en chercher aux tissus Myrtilles!!! Petite description, comme on ne voit pas non plus tout sur les photos: j'ai donc mis deux poches au lieu d'une seule comme sur le modèle, (ah oui, le modèle viens du dress Book que j'avais présenté ici) j'ai rallongé mes manches pour les retrousser et mettre ma petite patte à boutonner et j'ai fait quelques fronces en dessous du col, pour ajouter un petit côté "coquette". Mon S. valide, alors je valide! Je le cite : "oh elle te va très bien" il est mignon!
 
Bon, sinon Naboo tu fais quoi en ce moment? à part un tout nouveau collier de la droguerie qui date d'aujourd'hui même, je vous donne juste un petit aperçu des tissus pour ma prochaine créa...
Suspens, suspens, aller je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire