lundi 23 mai 2011

Corail!


Mon premier Corail, ma sixième chemise! Allez, après, j'arrête promis, sinon, vous allez faire une overdose de mes chemises! Donc Corail! Avec un très jolie coton de chez Toto.
Rallongé de quelques centimètres en lngueur, j'ai refait des petites fronces au niveau du col (celles-là, je les ai totalement adopté!) J'ai rallongé les manches pour en faire des ¾ et j'ai rajouté deux poches comme sur ma chemise précédente.
Côté accessoires je n'ai pas encore le collier assortie mais il ne serait tardé... En attendant un mini bracelet en Liberty Fairfoird pivoine/Kiwi from ladroguerie et du vernis corail.


2 commentaires:

  1. je sens que je suis partie pour gagneeer! d'ailleurs la veste en jean que tu portes sur cette photo me fait penser à celle que jai achetée avec toi chez Emmaüs...je l'ai encore casi jamais portée!

    RépondreSupprimer
  2. bon j'ai pas signé mais tu me reconnaitras!

    RépondreSupprimer