dimanche 1 mai 2011

Le chat!

Est-ce que je vous avez dis que Mr le chat Aïko était un animal très très curieux? L'autre soir alors que j'étais occupé dans ma couture, une paire d'yeux supplémentaires était venu vérifier mon travail. Très intriqué par cette grosse boite qui fait tourner des molettes, bouger des aiguilles et tire du fil, "mais qu'est-ce que c'est???"
Inutile de préciser que maintenant qu'il est retourné chez lui avec sa sœur et sa mère, moi je m'ennuie beaucoup! Bon et si je vous dévoilais enfin ce que j'étais en train de faire avant que notre Aïko Le Chat ne vienne m'interrompre... Un sac besace pour l'anniversaire de Marie ma copine!
Sac tiré du livre de Julie Kleim (livre référent du moment!), tout simple! Deux boutons pressions pour le fermer, une petite poche intérieur pour son mobile et un jolie petit noeud sur l'anse du sac pour régler la taille. Tissu de chez Toto.
Et sinon ce week end, vous avez fait quoi? Moi, je suis allée , "pour l'amour du fil" un salon du fil à Nantes, pleins de jolies choses a voir qui m'ont donné des milions d'idées, j'ai pu y rapporter quelques magnifique tissus... Encore merci à toi, maman, pour l'après-midi ensembles et pour le reste...
Bon dimanche !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire