lundi 23 janvier 2012

Guirlande #1

Après m'avoir fait une jolie guirlande, on m'avait fait une petite commande avec des chats - bon d'accord promis je met ma guirlande très bientôt sur mon blog - et donc, quelques semaines plus tard, la voici la voila :

Moi, je l'adore, j'espère juste que la prochaine propriétaire va tout aussi l'apprécier... En tissus : Takashi Coq de Roch, Princesse à petit pois gris et Parthenay Gris, de la droguerie, pour ne pas changer, hé hé !!
Inspiration : par ici guirlande en papier qui se trouve aussi dans le salon d'une copine dégoté au "P'tit papiers" pour les Nantaises.
Parce qu'on me la demandé, voici une photo de mon petit "atelier" couture :

Vous connaissez maintenant tout mon univers créatif. Qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire