dimanche 8 janvier 2012

Cadeaux sous le sapin #2

Ma super TATA, pour Noel, m'a encore fait un super cadeau "hand made", si c'est pas la classe?! Bon d'accord, j'avoue j'avais passé commande longtemps avant... hé hé! On a pu ENFIN décorer le mur de notre chambre...

Une série de cadres chinés, et tous repeints en noir... Tiens ça me donne quelques nouvelles idées tout ça, affaire à suivre... A part ça, TOUT LE MONDE aura remarqué ma nouvelle page Facebook "Naboopop créations textile" N'hésitez pas à venir me rejoindre avec mes amis et suivre toutes les actualités de ma Boutiquette... D'ailleurs, je tiens à signaler que suite à un récent arrivage MASSIF de tissus, de nombreuses créations seront très bientôt dans ma boutique.

Là dessus, je dois dire MERCI à mes deux super Mamies, l'une pour avoir la manie de tout garder, du coup je me retrouve avec plusieurs mètres de Tissus Vintage trop chouettes, et l'autre pour mon cadeau  de Noël offert aussi par mon super TONTON, hé hé !! J'ai pu photographier seulement un aperçu, oui oui je vous ai dit "MASSIF" l'arrivage! J'ai même tout prévu pour mes nouveaux packagings, petit rouleau de "masking tape", étiquettes, craft, cordelette, c'est bon, je suis au top! J'attends les nouvelles cartes de visites, non non Manue, je ne te mets pas la pression, te promets!

En bref, J'ai une SUPER FAMILLE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire