vendredi 13 janvier 2012

Defi'13 : le premier!

Oh yeah! Mon premier D'13 ! Je suis bien contente, puisqu'en plus c'est l'une de mes toutes nouvelles créations!


Non mais franchement, pour un Défi "Accessoires maison", c'est évident que j'allais vous présenter mes fameux "petits paniers" que j'adore et qui ont fait fureur dans ma boutique! Alors voici une nouvelle version qui sera TRÈS bientôt dans ma boutique (le prix n'étant pas encore fixé)... Mais bon si vous avez déjà craqué dessus tout comme moi, je vous laisse le droit de le réserver dès maintenant...

 

Une photo détail du tissu très fin, et de ses pois brodés, MAGNIFIQUE! Malheureusement c'est un tout petit coupon, donc se sera une série très limité...
Pour mes autres travaux Déco c'est par ici
Et pour les autres travaux Déco du D'13 c'est par .

BON WEEKEND!!

2 commentaires: