vendredi 15 avril 2011

Sac à main!

A partir du livre de Julie Kleim que je vous ai présenté ici, j'ai réalisé un mini sac à main, vraiment tout petit mais trop pratique quand on ne veut pas s'encombrer. Après avoir passé tout l'hiver avec mon ENORME sac à main, j'ai fait une overdose de mon sac "poids lourds" à se trimballer partout, du coup il me fallait quelque chose de tout petit riquiqui!! mission réussie !!
Pile la taille pour un livre de poche, mon carnet que j'emporte partout pour avoir toujours de quoi écrire (le must c'est qu'il est assorti au sac, même pas fait exprès!) et mes petits trucs perso (clés, carte TAN, mobile, etc...) Tissu noir d'IKEA, tissu Liberty de la Droguerie Takashi coq de roche, tissu pour l'intérieur d'IKEA aussi!

Bon Weekend!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire