jeudi 28 avril 2011

L'été arrive...

Après que ma maman est vu mon nouveau mini sac, elle m'en a tout de suite demandé un pareil! Cette fois-ci en grand! Toujours tiré du livre de Julie Kleim, avec une poche extérieur et deux intérieurs, des boutons pression aimanté (3,25€ les deux a coudre et 3,75€ l'un a clipser chez Toto) et les tissus viennent tous de chez Toto. Réalisation vraiment trop facile, juste des morceaux de tissus carrés ou rectangles à assembler ensembles...
Cherchez l'erreur??
Non, non, vous ne rêvez pas! Un chat se cache dans mes photos! Je vous présente Aïko! Le chat de ma maman que j'ai gardé quelques jours pendant ces vacances... C'est un pot de crème au beurre tout mou ce chat! Il a dormit, ronronner, dormit dans nos bras, ronronner, manger, dormit dans notre lit, ronronner, regarder la télé, dormit, dormit, dormit, ronronner, ronronner, ronronner.... En ce moment il dort collé a mes fesses en ronronnant!
Quelle vie de chat, je vous jure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire