mercredi 13 juin 2012

Défi'13 #4 : Savane!

Défi'13 : +1! Oh yeah! Ma petite savane à moi elle tiens dans ma main. C'est mes lunettes qui vont l'apprécier!


Petite pochette pour protéger mes super lunettes de vue! J'avoue, l'idée de re-porter des lunettes à été très dur à digérer, mais bon, je m'y suis finalement bien habitué! Une chose est sûr, c'est qu'elles adoooorent leur nouveaux boîtier! hé hé ! Des lunette écaillés, du biais léopard (from la droguerie!) et des BO en plumes, voila, le tour est joué!! Rendez-vous le mois prochain... Mais en attendant, allez donc faire un petit tour,
là-bas -----------> http://www.defi13.com/

Bonne fin de semaine à toutes!!

6 commentaires:

  1. sympa cette pochette et pile dans le thème du défi !

    RépondreSupprimer
  2. bravo, super ta pochette, juste le biais esprit savane, j'adore la petite touche ! ca fait tout

    RépondreSupprimer
  3. Génial! défi très joliment relevé!
    et en attendant d'en faire un autre pour des lunettes... de soleil! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annabelle! Encore plus touchée par ton commentaire, étant aussi une Annabel, il me manque seulement tes deux dernières lettres...
      A très bientôt :)

      Supprimer