jeudi 21 juin 2012

BoPapier

Et voilà, BoPapier a encore frappé! C'est un vrai délice d'ouvrir leurs paquets à chaque commande, non seulement pour y découvrir ce qu'on avais choisi mais aussi parce qu'il y a toujours des échantillons en cadeau, c'est noël avant l'heure!

Oeillets, ficelle de lin, étiquettes "merci" et masking tapes.

Je ne vais pas dire que je visite le site tous les jours... mais presque! Bon ca c'est pour le packaging, je ne vous dévoilerai qu'un tout petit bout de toutes les jolies choses que je vous prépare pour cet été...


OOOooh les jolies Tissus de la Droguerie, hé hé! Avec aussi du Lin doré et une bobine de jolie petits liens, mais chuuut maintenant, je vous laisse un peu de surprise quand même!! RDV dans quelques semaines..... (si je n'ai pas craqué avant et que la tentation de vous montrer mes dernières nouveautés n'aura pas été trop forte, suspens, suspens....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire