jeudi 29 mars 2012

Sac bandoulière "Indian Spirit"

Les beaux jours arrivent, on sort les sacs de saisons!
Matos : Tissus Toto et la Droguerie!
Des pompons, des fronces et quelques perles! Rien de plus simple! Encore un sac tiré du livre de Julie Kleim, que je ne présente plus, à force de l'avoir revisité dans tous les sens!! C'est en réalité le modèle de la besace, mais comme a mon habitude bidouillé à ma facon! Le rabat à été entièrement redessiné pour pouvoir y loger quelques fronces (oui les fronces j'adore! et c'est trop fastoche!)



Avec mes BO en plumes, j'ai envie de dire à Pocahontas de faire attention car je risquerai bien d'aller lui voler la vedette! Oh Yeah!! "Be careful!"
Et comme en plus, suis un fille super sympa je vous ai même préparé un petit tuto, juste à suivre, trop forte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire