mardi 13 mars 2012

Packaging...

Oh YEAH! quand on dis "packaging" moi je dis "fait main", oui parce que NabooPop, elle fait TOUT elle même, du sac kraft, aux étiquettes de prix, au cartes de visites (qui ne sont que temporaire puisque très bientôt je vais en avoir des VRAI faites par une super graphiste, trop talentueuse, hé hé -mais elle se reconnaîtra! - )
Pour zoomer, clic droit sur la photo et "ouvrir dans un nouvel onglet".




Bon j'avoue, sur la fin, j'ai eu un petit coup de main (merci mon S.) parce que le temps se fait cour jusqu'à jeudi... mais qu'y a-t-il jeudi?? 


Une soirée réservée aux filles! Où je vais avoir le plaisir d'exposer mes petites créations! Vous comprendrez donc que je n'ai absolument pas eu une minute à moi pour préparer mon D13, mais bon, ce n'est que partie remise.... Pour toutes celles qui ne pourrons pas être présentes, je vous prendrez pleins de photos, c'est promis!!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire