vendredi 18 novembre 2011

Petits Pois...

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma passion pour les sac à main? Des grands, des petits, des larges, des bandoulières, etc... J'adore les sacs! Je change tout le temps et je les collectionnes... Il était donc tant de m'en faire un nouveau... J'avais pas encore les Petits Pois, j'avais les rayures, le cuir, la paille, le léopard mais pas de Pois!

L'affaire est donc résolue, et vous savez quoi? JE L'ADORE!! hé hé ! Tissu acheté au Telor Tissu à pois doré sur fond marron très foncé (la VRAI couleur est plus proche de la photo du bas à droite), intérieur en Lin/coton beige, trouvé à Telor tissu, mais aussi à Tissu du Renard et Toto (oui j'ai racheté 3 fois le même coupon, on ne me referas pas!) Deux petites poches intérieur en Partenay moutarde de la DROGUERIE !
Bref, tout à fait moi! Et ce weekend vous faites quoi? Si vous ne savez pas quoi faire je connais une toute nouvelle boutique à La Roche Sur Yon (Vendée) nommé Le Mod, boutique de créateurs TRÈS talentueux, je vous conseil d'aller vite y faire un tour... Voici le Lien d'une des deux marques : Bouche bé. Vous m'en direz des nouvelles...

Bon Weekend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire