lundi 7 novembre 2011

Jolie ceinture...

Pour aller avec ma jupe à smocks confectionné cette été je me suis dégoté une jolie ceinture sur un blog, y avait même le tuto, que demandé de plus! Trop facile à faire, le plus dure à été de refaire le patron avec de jolies arrondies et tout, mais la confection du gâteau... Alors quelques coups de ciseaux plus tard.... 

Et voila le travail! Tissu à pois "Petits pois distingués" couleur gris de la Droguerie et coton uni noir pour l'intérieur. Je dis donc un grand Merci à Madame "mes petits riens" qui en plus viens de sortir un nouveau livre pour enfant (je donne juste l'info aux futures mamans un peu couturière... hé hé)


Quelques bijoux pour "accessoiriser" de la droguerie encore une fois! Je ne devrais même plus le dire, c'est d'une telle une évidence! Et vernis Mavala qu'on peut trouver chez Monoprix!

Une dernière photo pour vous présenter mon nouveau mobile offert par ma môman qui proviens du magasin "les p'tits papiers" situé à Nantes, une boutique que j'adore, et que donc je vous conseil, à toutes celles qui le peuvent, d'aller vite y faire un tour... En attendant, c'est lundi, le retour des vacances pour certaines, alors je vous souhaites à toutes Bon Courage pour cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire