lundi 24 octobre 2011

Grandes BO !

Après tout ce remue-ménage suite a la sortie de mes dernières créa (pfiou, quel boulot!) je me calme un peu... Mais bon après avoir été faire un tour ce matin sur le blog de la dite-Poule je n'ai pas pu m'empêcher de vous poster sa dernière trouvaille... Figurez-vous que ce matin sur France 2 c'est sa frimousse a elle qu'on a vu faire de la couture, si, si, je vous assure, allez vérifier par vous-même si vous ne me croyez pas...
 
Quelle chance d'avoir enfin pu découvrir tout son univers... Bon revenons un peu à mon univers à moi... Des Grandes BO j'ai dit! Oui parce qu'en septembre on aura toutes noté l'arrivé en boutiques de ces Grandes BO que nous ont dégoté les gentils Lutins qui fabriquent toutes la magie de nos DROGUERIE adorées! Oui, oui je pense bien a eux très souvent! Pour ma part j'en ai fait une paire très basique...
Alors matos on le dit, mais on ne devrait plus le répéter tellement que c'est évident; LA DROGUERIE !! En attendant que vous alliez toutes vous les arracher en boutique je vous souhaites de passer une très belle semaine, de vacances pour les plus chanceuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire