jeudi 16 septembre 2010

Bracelets en biais tout simple

Trop jolie et vraiment simple les bracelets en biais, à dériver à l'infini!!!!

1) Le Bracelet en Taffetas et ses breloques :

1 anneau rond, quelques "Facon Daum Bottine", une "aérien feuille" et deux "petits riens fleurettes",  dont une pour la finition du fermoir vraiment trop mignonne...
Le Taffetas est coupé en deux et replié autour de l'anneau. Pas la peine de préciser qu'il peut être dérivé dans les couleurs possible suivant vos goûts...

2) Les Bracelets tout simple en Biais :

Un bracelet assortie à toutes mes tenue! Huuum moui j'ai beaucoup le bleu-gris moi :)

Choisissez n'importe quel biais, deux petites pinces ruban (taille moyenne pour le bracelet anis doublé), un fermoir et HOP le tour est joué!

Ah non, pas d'excuses, il FAUT le petit plus: "petits riens fleurettes" accroché au fermoir, vraiment très chic! Je les ADORES ces petites fleurs, trop facile à suspendre partout!!
























3) Les bracelets Triplés :

Trois tours, ou deux, Rock'n'Roll ou "chic BCBG", j'adore!!
Merci à Juliette pour m'avoir donné l'idée!!
Un petit rappel sur les prix :
biais uni > 0,80€/m
biais Liberty > 2€/m
biais "princesse à petits pois" > 2€/m


4) La finition : 

Quelques idées de finitions... A vous de nuancer suivant vos envies...
Non vraiment, la fleurette reste ma préférée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire