mercredi 2 avril 2014

BO and Girls Show : No BO!


Matos: La Droguerie.
Les Brillantes ont dit, No BO! Alors à la place, des petits bracelets à accumuler les uns, les autres... Le soleil est de retour, même pas peur de sortir les bras à l'air pour montrer mes beaux nouveaux bracelets, héhé!

Les autres brillantes sont par ici!

14 commentaires:

  1. Pas frileuse pour sortir les bras nus, en même temps je comprends avec d'aussi jolis bracelets ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha une petite veste aux manches relevés, ca passe ;)

      Supprimer
  2. Ils sont trop choupi ces petits bracelets!!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa , moi j'ai choisi l'option sautoir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu ce que je voulais faire au début mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.... En tout cas, je les trouve très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! j'aime bcp ta créa pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh!! ils sont trop mimi, j'adore !!!
    Gros Bisous
    Miss Lyly

    RépondreSupprimer