lundi 2 septembre 2013

BO and Girls Show : mes BO favorites en vacances !

Bon moi, je suis mal barré, j'ai même pas commencé mon post que je suis déjà hors-sujet, crotte, je suis toujours pas partie en vacances! Mais je part mercrediiiiii... Alors la tcheck list, elle n'est pas encore écrite, faudra attendre mon retour pour ça.


Les valises se préparent... Les billets d'avions sont réservés, le passeport est à jour, un nouveau tricot sur mes aiguilles pour les 14 heures d'avion (à condition que le gentil Monsieur à l'aéroport il me laisse avec mes aiguilles...) un nouveau vernis, quelques dollars and let's goooo!! Direction Montréal City!!

Matos : La Droguerie
Ayant passé tout l'été à la maison, j'ai eu le temps, entre les journées plages, balades à vélo, sorties au marché, etc... de me faire quelques BO and co.. News d'hiver de la droguerie! Un vrai petit régale ces nouveautés, du kibrille tout partout. Celle là, elles sont déjà dans la valise, trop facile à porter tous les jours.
Matos : La Droguerie
Et une deuxième paire qui font du bien à nos petits yeux, miam miam, un vrai régale! J'arrête de m'emporter, mais là, tout l'été à travailler ce ma donné mal à la tête, il est grand temps d'être en vacances, et quand tout le monde à repris, c'est encore meilleur...


Et sinon, ce matin, j'ai pu, comme tout le monde, découvrir le nouveau livre de tricot by La Poule... Que je me suis empressée d'aller acheter... Verdict; une Poule à petit pas comme on l'aime, avec des modèle trop choupi, le snood de la couv' me fait d'ailleurs déjà de l'oeil. Seul petite déception, il n'y a aucun fil à tricoter de la droguerie, je suis peut-être vieux jeu, mais moi, l'achat en ligne du fil ca ne me donne vraiment pas envie, j'ai quand même besoin de les toucher et de voir les couleurs! Qui plus est, je raffole des fil 100% naturel de La Droguerie!

Matos : La Droguerie
En parlant de snood... Le petit dernier, pour l'Homme, du Kaki, encore! En double Alpaga de la Droguerie, parce que c'est chaud, ca sent bon et que c'est douuuux...

Les autres brillantes, c'est par ICI


Let's Go, Montréal City!!!

7 commentaires:

  1. jolis ces boucles! seront parfaites pour les vacances imminentes!! bon séjour!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes BO, une vraie réussite et une tentation supplémentaire pour une accro comme moi !
    Bonne vacances !
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies tes BO ! Mais surtout très bonnes vacances (chanceuse...Montréal quand même !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci! J'attends ça avec impatience depuis très longtemps!

    RépondreSupprimer
  5. trés jolies bo trés féminines , bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer