mardi 6 août 2013

Bracelet Perlés.


Matos : La droguerie

4 commentaires:

  1. Bonjour! comme toujours j'adore ton travail! je viens aussi d’acquérir un métier à tisser et je découvre cette technique depuis peu, comment à tu réussi à le faire tenir sur ce bracelet?

    bravo pour le nouvel esprit de ton blog, j'aime beaucoup, c'est toujours super inspirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nono, merci beaucoup pour ce petit message.
      Pour ce bracelet, je n'ai pas utilisé de métier à tissé, je pris comme support un bracelet à recouvrir (la droguerie) que j'ai recouvert de perles. J'ai enroulés tout autour chaque rangs dans le sens de la hauteur. Pour finir j'ai collé un ruban à l'intérieur.
      J'espère que mes explications ont été suffisamment clair...

      A très bientôt.

      Supprimer