vendredi 1 mars 2013

BO and Girls Show : à la recherche des Mistérieuses Cités d'Or !

Encore un nouveau défi des brillantes, heureusement avant de partir prendre une petite pause sur la Côte d'Azur, j'avais fait mon petit tour à la droguerie pour profiter de leurs nouveautés.


Que des merveilles ces nouveautés, difficile de ne pas craquer! Mais tant pis, ca fait du bien de se faire plaisir...


Allez, moi je retourne profiter de Nice, de la mer, des épices, du marché aux fleurs, du soleil, du soleil, et encore du soleil ! Promis je vous montre des photos en rentrant ...
En attendant allez faire profiter vos yeux des dernières merveilles des brillantes !

22 commentaires:

  1. très très jolies tes BO des cités d'or

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies! Légères, aériennes, j'aime beaucoup ton association colorée!

    RépondreSupprimer
  3. Très ♥ montage! De belles couleurs et j'aime beaucoup les cabochons sur l'estampe. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très joli "soleil" avec de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!
    Superbes et tout à fait dans le thème.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces BO! oh oui des photos du soleil, il manque un peu par icii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzie! Les photos arrivent bientôt, c'est promis!

      Supprimer
  7. Pile dans le thème, défi relevé ! Elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  8. sympa ce disque d'or! bravo défi relevé!

    RépondreSupprimer
  9. L'air de Nice t'a inspirée ma Nanabel !!! Bravo !!! Hey ! A demain ? Contente de te retrouver...Bisous... Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien contente d'être de retour parmis vous! Vous m'avez manquez les nanas!! :)

      Supprimer
  10. Trop-belles...Ah! Nice et son soleil, ça inspire ! ;) Bisous Chouchou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyly! pressée de te retrouver et de voir toutes tes créas :)

      Supprimer
  11. Superbes ces BO !
    Bien envie du coup d'aller faire un tour à la drog' !

    RépondreSupprimer
  12. Merci! Superbes tes BO aztèque!

    RépondreSupprimer