dimanche 25 novembre 2012

Voilette

En ce moment, je fais une véritable fixette sur la voilette, alors quand j'ai quelque chose en tête, en général j'y vais à fond, pour l'instant je reste raisonnable... En attendant le Mazarine de mes rêves, je tricote des bandeau, ca me fait de l'entrainement. Oh Mazarine, mon Mazarine, un jour tu seras mien, oh oui, un jour tu seras mien!


Voila donc mon premier bandeau, le deuxième est sur mes aiguilles, pour une certaine personne qui se reconnaîtra, et oui je suis désolée car encore une fois je n'ai pas pu garder le secret jusqu'à noël. Rare sont mes surprises, je suis trop impatiente, je ne peux pas m'empêcher de tous dévoiler avant l'heure! 


Matos la Droguerie! Alpaga Noir et Voilette "Cendrillon". Est-ce que vous avez remarqué ma torsade! tresse en 18 mailles du livre "400 points de tricot" (la droguerie.) Demain matin, sur mon vélo vais trop mla raconter avec mon bandeau! Oh yeah!

See You Soon!

2 commentaires: