dimanche 13 mai 2012

Petite commande spéciale...

Et non, pour moi aujourd'hui pas de D13. J'avoue n'avoir pas eu ni les idées ni le temps, mais ce n'est que partie remise, car le prochain D13, lui, m'inspire déjà beaucoup... RDV le 13 juin! Mais en attendant voici quelques photos d'une commande que l'on ma fait, un porte chéquier qui s'ouvre sur le côté. J'avais depuis longtemps dégoté le Tuto ici, j'en ai donc profité pour l'inaugurer...


Version NabooPop bien sûr, avec le petit noeud en prime, hé hé! Tissus Mitsi Taupe et Pois Plume sable, la Droguerie et tissu uni de mon stock personnel. Petits bracelets en biais Liberty et imitation cuir la droguerie. J'espère que la nouvelle propriétaire de ce porte chéquier seras satisfaite de celui-ci...
Après la perte récente d'un de mes nombreux et merveilleux chats, je ne peux m'empêcher de faire un petit post dédié à ceux-ci, surtout à deux d'entre eux à vrai dire, ma jolie Chatoon qui a eu, j'espère, une vie très heureuse et ma douce Riko...



Pour info, oui oui, nous avons cru pendant longtemps que Riko était "il" mais en réalité c'est "elle"! Mince! Alors tant pis, Riko gardera son petit nom, il lui va bien malgré tout!

Bonne semaine à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire