dimanche 3 juillet 2011

Katarina Mazetti...

Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti, un livre merveilleux, sur une ado tourmenté qui perd sa meilleur amie, sa confidente, la seule qui pouvais la comprendre. Frais mais surtout hilarant, j'ai partagé un doux moment avec Linnea l'héroïne. Le deuxième tome, Entre le Chaperon rouge et le Loup, c'est fini, est aussi dynamique que le premier. Cette fois-ci Linnea affronte le deuil de Pia avec l'aide de deux nouvelles copines tout aussi paumé qu'elle et part en voyage... Malgré ce que pense mon S. ce n'est pas que pour les ados!!
En attendant le tome 3 : La fin n'est que le début, je m'attaque aux autres livre de Katarina Mazetti, mon idole n°2 a présent (après la Poule bien entendu !! ) Lisez les et partagez votre avis en me laissant un commentaire...

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire