jeudi 23 juin 2011

Ma phase romantique...

Encore des petites perles culture, décidément je les adores! Elles vont avec tout et surtout avec mon dernier collier camet. Directement inspiré du blog des jolies demoiselles de ma droguerie préféré Du Kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!
Trop beau mes nouveaux tissus! Mitsi taupe et Pois plume Sable. Et ma nouvelle bague? Jolie petit noeud... Matos du collier romantique : 300 perles couleur culture passé dans une chaîne mécano (1m10) avec du fil en nylon, et voila le travail! Entre mes BO bling-bling et ce nouveau sautoir, je suis au top! (Faut éviter de mettre les deux en même temps, c'est too much!)

Bon weekend !!

2 commentaires:

  1. bravo Nanaboo !!
    Tu as un sacré coup de main ! belles réalisations et jolie blog !
    A bientôt
    Angèle

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi, comme tout le reste!

    RépondreSupprimer