lundi 31 janvier 2011

Le beau Lainage #2

Après quelques semaines seulement, j'ai réussi mon tout premier tricot, et j'en suis vraiment très contente, c'est douuuuuux, et chauuuuuud, huum quel délice de passer l'hiver enveloppée dedans...
j'ai fait comme la poule (pour changer!) avec cette écharpe . Bon ok la poule elle a utilisé un merveilleux point spéciale trop jolie mais mon point mousse de petite débutante n'est pas non plus ridicule! Alpaga couleur falaise (126gr) et Plumette écru (44gr) de la droguerie, aiguille 4,5, en bambou vraiment un plaisir à tricoter et c'est allé vite vite vite, bien plus que je ne l'aurai imaginé finalement! Alors, j'ai fait 55 rangs pour la largeur (environ 25cm) mais ça dépend de la façon de tricoter, apparemment je sers un peu trop mon fil, donc n'hésitez pas a raccourcir le nombre de rangs... En Longueur j'ai fait autant que ce que mes pelotes me permettaient de faire...

Et voila le travail... Allez vite on achète de la laine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire